Plâtrerie traditionnelle à Thouars dans les Deux-Sèvres, et le Maine-et-Loire

Notre société, la SARL Gueret, dispose de trois bureaux, à Doué-la-Fontaine (49), Loudun (86) et Saint-Jean-de-Thouars (79) et peut réaliser des travaux de plâtrerie dans un territoire étendu.

Ainsi, nous nous déplaçons dans les départements du Maine-et-Loire (49), de la Vienne (86), des Deux-Sèvres (79) et de l’Indre-et-Loire (37), afin de vous proposer des prestations de qualité, tant pour la plâtrerie que pour la pose de cloisons sèches ou de carrelage.

Tous nos travaux de plâtrerie

Nous contribuons à l’aménagement intérieur de la maison. Pour ce faire, nous utilisons des matériaux traditionnels tels que la brique et le plâtre. Notre parc de matériel est composé de machines qui nous permettent de projeter le plâtre sur le mur, procédé plus rapide que la pose manuelle.

Ainsi, il nous est possible de réaliser un grand nombre de travaux : pose de plafonds, pose de doublage et de cloisons, que ce soit en brique ou en plâtre.

Nous appliquons également de l’enduit plâtre sur vos murs et du plâtre gratté, afin de varier les styles et de procéder à une pose qui correspond à vos attentes et à vos exigences.

Plâtrerie

Ayez une meilleure étanchéité à l’air avec nos travaux de plâtrerie

Aujourd’hui considérée comme une composante majeure de l’efficacité énergétique, l’étanchéité à l’air doit être très contrôlée.

La Réglementation Thermique 2012 informe désormais que la valeur de la perméabilité à l’air doit être inférieure à 0.6m³/(h.m²) de surface chauffée et cela au sein d’une maison individuelle. En logement collectif, la barre passe à 1m³/(h.m²). Effectivement, l’étanchéité à l’air est un critère très important et significatif pour la baisse de la consommation énergétique de votre logement.

L’Aéroblue, qui est un revêtement technique intérieur, est à base de gypse, ce qui permet de renforcer les performances d’étanchéité à l’air de l’habitation en 5mm d’épaisseur.

Ce revêtement contribue fortement à l’amélioration de la performance énergétique de votre bâtiment et cela parce qu’il traite les fuites d’air parasites de la maçonnerie, ainsi que les points singuliers (plafonds, menuiseries extérieures, liaisons des planchers).

Son principe et son objectif est de projeter un revêtement technique intérieur sur l’ensemble des murs maçonnés et sur les jonctions plafond/maçonnerie, menuiseries/maçonnerie, avant tous travaux d’isolation.