Créez des espaces avec les cloisons posées par la SARL Guéret dans les Deux-Sèvres

Avec des bureaux à Saint-Jean-de-Thouars, près de Thouars, à Loudun et à Doué-la-Fontaine, près de Montreuil-Bellay, notre entreprise, la SARL Gueret, est en mesure de procéder à la pose de cloisons. Ainsi, nous créons de nombreux espaces au sein de votre logement ou de vos bureaux.

Pour ce faire, nous intervenons dans les départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, du Maine-et-Loire et de l’Indre-et-Loire pour des travaux de cloisons et de plâtrerie, aussi bien en neuf qu’en rénovation mais également pour la pose de carrelage.

De la cloison sèche à l’isolation en Poitou-Charentes

Vous souhaitez créer des espaces supplémentaires au sein de votre habitation ou de votre bureau ? Pensez à la pose de cloisons. Nos professionnels en assurent l’installation, en plus d’une isolation, phonique, thermique et acoustique.

Ainsi, nous sommes en mesure de poser des cloisons sèches, cloisons acoustiques mais aussi des cloisons amovibles, afin de gagner davantage de place. Nous procédons à leur installation et même au traitement de joints.

En plus des cloisons, faites appel à nos professionnels afin de procéder à la pose de plafonds et de faux plafonds en dalles.

Cloison
cloisons

L’aménagement de combles par nos professionnels

Faites de vos combles une pièce à part entière. Ils ne vous servent pas. Ils sont laissés pour compte et ne sont pas exploités à leur juste valeur. Notre équipe est ainsi en mesure de les aménager afin que vous puissiez gagner de l’espace habitable et, ainsi, des mètres carré.

Transformez-les en chambre d’enfant, en salle de jeux, en suite parentale ou en chambre d’amis et faites de vos combles le réel atout de votre maison.

Bénéficiez d’aides de l’État pour vos travaux d’aménagement des combles

L’éco-prêt à taux zéro est possible :

Si votre logement a été construit avant le 1er janvier 1990,
si ce logement est utilisé comme résidence principale.

Vous devez réaliser un grand nombre de travaux, c’est-à-dire des travaux dans deux catégories au moins, parmi lesquelles l’isolation des murs qui donnent sur l’extérieur, l’isolation de la toiture, le remplacement de vos fenêtres et portes-fenêtres donnant sur l’extérieur, ainsi que la pose d’un système de chauffage ou d’une production d’eau chaude sanitaire. Les équipements qui sont concernés doivent répondre à certaines caractéristiques techniques.

D’autres aides sont possibles comme les aides de l’Agence Nationale d’Amélioration de l’Habitat (ANAH) et parfois des aides locales (ville, département, région).

Logo RGE Qualibat